Savoir-faire : Franz Vayssières, avocat à Saint Brieuc

Le cabinet d’avocats Vayssières à Saint Brieuc (région Bretagne) doit ses principales orientations juridiques à son expertise en matière de droit de la construction et de la responsabilité civile.

Franz Vayssières, avocat au barreau de Saint Brieuc, a en effet une expérience avérée dans ces domaines pour avoir exercé comme avocat à Paris, de 1999 à 2008, et, avant 1999, comme juriste dans des compagnies d’assurances et le secteur de la promotion immobilière.

Une pratique professionnelle que Franz Vayssières a pu développer grâce à une formation de haut niveau couronnée par l’obtention 1 -  d’un DESS de droit de la construction et de l’urbanisme (Toulouse) et 2 - d’un doctorat de droit à l’université de Perpignan.

À noter que le cabinet d’avocats Vayssières à Saint Brieuc est également compétent en droit pénal et droit des étrangers, pour lesquels Franz Vayssières s’est passionné et formé au cours de son exercice d’avocat.

Enfin, l’écoute attentive et la totale disponibilité qu’il réserve à ses clients, victimes ou auteurs présumés, viennent parachever la liste des savoir-faire spécifiques du cabinet Vayssières.

Me Vayssières, votre avocat à Saint Brieuc, traite également les dossiers de réparation du dommage corporel et les dossiers en droit du travail. Pour toute information complémenaire, n'hésitez pas à contacter le cabinet au 02.96.62.21.06



Pages recommandées

Droit pénal - Blessures involontaires

Le règlement (CE) n° 178/2002 du 28 janvier 2002 édicte des obligations particulières de...

Droit des assurances - point de départ

10. La SCI Iyeli fait grief à l'arrêt de la débouter de l'ensemble de ses demandes et de la condamner...

Droit immobilier - responsabilité

Viole l'article 1147 du Code civil, dans sa rédaction antérieure à celle issue de l'ordonnance...


Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/clients/client38/web56/tmp) in Unknown on line 0